Pour 2023, la CIVIS entend maintenir le cap qu’elle s’est fixée et ce, malgré les contraintes budgétaires qui pèsent de plus en plus sur le budget des intercommunalités.

La CIVIS s’est en effet engagée à développer son territoire, à améliorer la qualité de vie de ses concitoyens et à offrir des services accessibles à la population.
Attentive à la baisse significative du pouvoir d’achat de ses administrés, la CIVIS a choisi une fois de plus de ne pas augmenter la fiscalité des ménages et des entreprises.

Mobilisée aux côtés de ses administrés depuis le début de cette crise sociale inédite, la CIVIS a su faire face et traversera encore en 2022 une période délicate tant sur le plan économique que social.

Dans le prolongement des orientations budgétaires débattues le 18 février 2022, la CIVIS a mis l’accent sur l’exigence d’une rigueur budgétaire et d’une maîtrise des équilibres financiers. Néanmoins, cet impératif doit se conjuguer avec la poursuite du programme d’investissement et de modernisation du territoire.

Actus en vedette
Actus en vedette
La CIVIS
La CIVIS
Pratiques
Pratiques
Projets
Projets
Cadre de Vie
Cadre de vie