model pour générer le code pour faire une lightbox SANS widget

Avec 6 689 cas de dengue confirmés depuis le début de l’année, le virus de la dengue circule toujours sur l’île de La Réunion, laissant craindre une épidémie de grande ampleur avec l’arrivée de l’été. Dans ce contexte particulièrement sensible, il est impératif d’élargir le périmètre des acteurs engagés dans cette lutte contre la dengue et de démultiplier les relais d’information et de diffusion des messages de prévention à destination de la population.

Le virus de la dengue persiste encore sur l’île de La Réunion avec 6 681 cas confirmés depuis le début de l’année. Du fait de la situation de blocage liée aux manifestations des « gilets jaunes » et des difficultés de circulation associées, il est probable que certains cas de dengue n’aient pas fait l’objet d’une consultation chez un médecin et d’un diagnostic au laboratoire.

ARS

La CIVIS vous propose, en téléchargement, les résultats concernant ses sites de baignade. Pour information, les eaux de baignade sont contrôlées tous les 15 jours par les services de l’ARS OI (Agence Régionale de Santé de l’Océan Indien) conformément à l’article L1332-3 du Code de la Santé Publique.

Analyses de la dernière quinzaine jusqu'au  04/12/2018

En raison des risques de fortes perturbations sur le réseau routier ce samedi 17 novembre 2018, la CIVIS informe ses administrés que le service de transport scolaire ne sera malheureusement pas assuré sur l’ensemble de son territoire (Saint-Pierre, Saint-Louis, L’Etang-Salé, Petite-Île, Cilaos et Les Avirons).