La CIVIS vous informe que le service de Transport scolaire reprendra le lundi 22 juin pour le premier degré et les collèges : maternelles, primaires et collèges. Pour une plus grande sécurité des élèves concernés, les parents sont invités à s’assurer de la prise en charge de leurs enfants par leur bus habituel. La CIVIS rappelle également que le port du masque est obligatoire pour les collégiens dans les bus.

La CIVIS informe ses administrés qu’à compter du lundi 18 mai 2020, l’ensemble des déchèteries de son territoire fonctionneront aux horaires habituels :

• du lundi au samedi, de 8h00 à 18h00, en journée continue

• les déchèteries seront fermées les dimanches et les jours fériés.

Dans le cadre de la réouverture de ses services, la CIVIS informe les administrés que des modalités de réception du public seront mises en œuvre dans le respect des règles de prévention et de protection dictées par la crise sanitaire et ce à compter du 11 mai 2020.

Nous informons notre clientèle que les lignes de bus du réseau Alternéo refonctionneront normalement à partir du lundi 11 mai 2020.

Toutefois, il est précisé que les mesures sanitaires déjà déployées restent en vigueur et sont renforcées par les nouvelles décisions édictées par le gouvernement.

Par ailleurs les clients devront à nouveau être en possession d’un titre de transport valide. Ainsi, les règles d’accès seront les suivantes :